Liella! Présentation des personnages

Shibuya Kanon



Enchantée, je m’appelle Shibuya Kanon !

Euh… Désolée ! Je n’ai pas vraiment l’habitude de faire ça….

Euh… Il faut que je me présente, c’est ça hein ? Que je me présente…!


Je m’appelle Kanon, je suis né le premier mai.

Je vis avec ma famille, et je l’aide au café.

Je suis une lycéenne tout à fait normale.

Je n’ai pas vraiment de point fort… Hein ? Chanter !? Non ! Non ! Jamais de la vie !


Je suis un peu tendu, mais en vrai, je voudrais rendre les gens heureux avec ces chansons que j’aime tant.

Je n’ai pas vraiment de rêve pour le futur, et je n’ai pas non plus de point fort….

Ah ! J’ai vraiment rien de spécial ! Mais en vrai, même si je suis normale…

Non, parce que je suis normale, je me disais qu’il y a peut-être quelque chose que je peux faire !

Et c’est comme ça que je suis devenue School Idol !


Tang Keke




Coucou tout le monde ! Je m’appelle Tang Keke ! Prononcez “Kuku”.

Kûkû*… C’est pas le moment de dormir !

Il faut se réveiller ! Wake Up !


Keke a toujours admiré les School Idol, alors elle est venu au Japon de Shanghai !

J’aime les bananes aux chocolats, le Napolitain, et puis les Schooooool Idols !

Je ferais de mon mieux comme School Idol au Japon, la terre natale de ma mère.

Alors vous aussi ! Faisons tous de notre ieux-m comme School Idol, d’accord ?


Hm ? Encore une fois, et plus fort !

Hmm ! Oui ! Très bien !


*équivalent du ronpschit en japonais


Arashi Chisato




Enchantée ! Yo ! Yo ! Yooo !

Je suis Arashi Chisato !


En fait, je me suis inscrite dans cette école parce que je voulais danser, mais au final, je suis devenu School Idol. Au début je me suis demandé si je pouvais le faire, mais maintenant, je me dis que c’est super de pouvoir continuer à danser tout en étant avec les autres.

Ah ! Et si on dansait ensemble à l’occasion ?


Je suis de nature gaie et amicale. 

Apparemment, je fais peur quand je suis en colère, mais c’est juste une impression si vous voulez mon avis.

J’aime bien faire du shopping ou discuter avec mes amies. Ah ! Et je suis plutôt bonne cuisinière !

En général, je travaille dans une boutique de Takoyaki à Omotesandô, n’hésitez pas à venir !

Et voilà ! Une barquette de Takoyaki ! Désolée pour l’attente !


Heanna Sumire




Huhuhu…

Ça y est, c'est enfin à moi.

Tout va bien ! Inutile de s’inquiéter, car l’héroïne fera toujours son entrée après les autres.

Je pense que vous le savez tous, mais je m’appelle, évidemment, Heanna Sumire.

Oui ! Cette Sumire !


À la base, je me suis retirée du Showbiz pour me concentrer sur mes études et des affaires privée, mais je suis rentrée au lycée, et je retourne enfin sur scène en tant que School Idol. Bien sûr, mes rêves ne s’arrêtent pas là : je veux que mon nom résonne dans le monde entier, non dans tout l’univers comme celui de la School Idol au Charisme Galactique !


Ah au fait, je poste des vidéos sur internet donc pensez à me suivre d’accord ?


GALAXY !


Hazuki Ren




Enchantée ! Je m’appelle Hazuki Ren

Je vous remercie de l’intérêt portée au lycée pour fille de Yuigaoka.


J’ai toujours vécu dans cette ville, et je travaille dure pour que l’école crée par ma mère, soit fantastique. Cela passe évidemment par les études, mais aussi l’étiquette et les actes, afin de créer une école qui montre l’exemple à tous ses élèves. Pour cela, je reste droite j’y travail dur tous les jours.

Augmenter le nombre d’élèves dans l’école pour qu’elle devienne la première de sa ville est un objectif que j’accomplis sans faute. Ce n’est un pas un espoir, mais un devoir que je me dois d’accomplir.


J'aime les fraises, sinon, je ne suis pas spécialement difficile.


Présentation des 4 autres membres : Lien Cubari