Dreamer Coaster

Shibuya Kanon, Sakurakoji Kinako

J’ai senti le vent du sud
Le jour où tu es apparue
Le signal du départ a retenti
Et on s’est lancées sur les rails de nos rêves

Parcourons ce monde
Rempli de joie, de tristesse
Et de plein d'autres choses
Avec Audace

Notre Coaster gagne en vitesse
Quel futur nous attend ?
Après chaque montée, on descend d’un coup
On tourne à 360°
Nos cœurs palpitent, notre souffle s’accélère
Profitons-en ensemble

Let’s Dream !
Sous ce ciel bleu sans un nuage
J’ai la sensation d’être plus forte
Peut-être que je me trompe, ce n’est pas grave
Je prends le virage à toute allure

Je tape des mains, bouge mon corps
Pour te transmettre ces sentiments sans mots
Je pourrais maintenant le faire librement

Sous une soudaine douche de lumière de ce Coaster
Visons le bout de l’arc-en-ciel
On flotte tranquillement, et on retombe
On se retrouve la tête en bas, on s’éclate
Avec toi, ensemble
Je n’ai peur de rien !

Let’s Dream !