We Will

Liella!
On va se battre
On fait souffler notre propre vent
On va gravir les échelons
On ne cédera rien, on va gagner !

Encore !! Encore !! Encore !!

Envolons nous toujours plus haut
Que celles que nous étions hier
Jusqu’où je pourrais aller ?
J’ai brûlé ces doutes

Je veux rire à tes côtés,
En savoir plus sur ce monde inconnu
Je serai plus forte
Je n’abandonnerai pas, jamais

Es-tu prête ? Tout de suite, on START UP !
On vise le sommet
Depuis ce jour nos cœurs palpitent
Et pour toujours

Je le réaliserai !
En cet instant, de tout mon cœur,
J’en ai rêvé de toute mes forces
Car j’ai rencontré ce désir qui m’emplit de passion
On peut le faire
Réalisons l’impossible
On continuera d’y croire oui, WE WILL !!

Je veux aller au-delà
de « l’amusement »
Car une fois la semaine passé
Ça le sera encore plus

Notre passion est suffisante, Le’ts Jump !
Et si on essayait ?
À partir de maintenant, d’ici
Partons à l’aventure !

On est imbattable !
Quand le frisson sera à son apogée
On visera le sommet
À tes côtés, rien n’est impossible
Avançons
Merci pour ces larmes que je vais versées
Car une fois tournée vers l’avenir, we Will

On va se battre
On ne cédera rien
Ça commence maintenant
Droit vers un nouveau ciel, Here We Go

Je pourchasserai cette Superstar

Brise tes limites
À partir de ce jour, pour toujours
Je saurais briller

Je le réaliserai !
En cet instant, de tout mon cœur,

J’en ai rêvé de toute mes forces
Car j’ai rencontré ce rêve qui m’emplit de passion
On peut le faire
Réalisons l’impossible
On continuera d’y croire Oui, WE WILL !!

Allez ! WE WILL !!