Kokoro Kirarara

Mon cœur scintille
Shibuya Kanon
J’ai changé mes lacets pour quelque chose que j’aime
Et je suis prête à sauter en plein dans la lumière du soleil !
Le vent glissant danse dans ma chemise
Je vais bientôt pouvoir te revoir

Mes écouteurs résonnent, ma chanson préférée aussi
Celle que tu m’as apprise

C’est vrai !
J’ai enlacé le ciel bleu de toutes mes forces
Je suis sur le point de l’atteindre, et mon cœur scintille
Tu fais palpiter mon cœur, et je ne peux pas le calmer
Je suis sûre que cette saison va devenir encore plus chaude
Je sauterai par-dessus le soleil, et scintillerai avec toi

Un sorbet fondant, une cuillère flottant dans l’air
Nous avons discuté de tant de choses sans importance
Et de choses que nous voulons essayer
Que j’en ai même oublié de manger

J’attendais que quelque chose de bien arrive
Je dis au revoir à cette époque

C’est vrai !
D’un seul coup, j’étais sous le charme
C’est sur le point de commencer, n’est ce pas ?
Mon cœur scintille

Tu me donnes ce sentiment brûlant
Cette saison ira au-delà du temps et brillera à jamais

J’attraperai le ciel qui est si haut
J’ai tendu les bras et mon cœur a scintillé.
Tu fais palpiter mon cœur, et je ne peux pas le calmer
Je suis sûre que cette saison va devenir encore plus chaude
Je sauterai par-dessus le soleil, et scintillerai avec toi
Mon cœur scintille