stars we chase

Taylor Mia
nijigasaki-nijigaku
[EN]
J’avais l’habitude de contempler et poursuivre les étoiles
Sans avoir à douter de pouvoir les atteindre
Maintenant je réalise qu’elles sont plus loin qu’elles n’y paraissent
La lumière s'affaiblit, j’en ferme les yeux

Depuis quand ? Est-ce que je me voile la face
Depuis quand ? Cette douleur grandit-elle
Arpentant les ténèbres, la vérité enfouie se révèle
Une partie de moi cherchant toujours ce sentiment

Les rêves dans ce son fait pour toi
Voyagent, puis reviennent à moi
Là où cette lumière éclate, tu l'a montrée

Elle est de retour, maintenant
Tends ta main, on peut l’atteindre
Il a toujours été là pour être libérées
Devient bruyant, jusqu’à en crier
Maintenant commence cet avenir éclatant
Tente le coup
D'ici nous pouvons voir
L'éclat arc-en-ciel de chaque étoile
Et trouver celui qui nous permettra de briller
Ne le cache pas ton éclat

Le besoin d’une approbation pour se sentir complet
La sincérité a disparu, c'est le moins que l'on puisse dire
Nous partageons beaucoup de choses en commun
La distance entre nous est difficile à déchiffrer.

Pourquoi ? Ai-je imaginé ton visage
Pensant à ce sentiment de solitude
À toujours vouloir excéder, l’envie n’en fait qu’augmenter
Je dois être près de toi et te parler

Un certain temps a été pris
Je pense qu’on en avait besoin
Quand nos esprits s'alignent, on sait
Qu'on peut le faire

Recommençons, toi et moi
Avançons dans notre nouvelle histoire
Je sens ta voix, mes mélodies
Ne t'inquiète pas si tu as du mal à suivre
Trouve-le
Permets-le

Tends ta main, on peut l’atteindre
Il a toujours été là pour être libérées
Devient bruyant, jusqu’à en crier
Maintenant commence cet avenir éclatant
Tente le coup
D'ici nous pouvons voir
L'éclat arc-en-ciel de chaque étoile
Et trouver celui qui nous permettra de briller
Ne cache pas ton éclat
Le terme d'étoile, "stars", fait ici aussi bien référence qu'aux étoiles dans le ciel qu'aux chanteuses et ici Idols qui se tiennent sur scène.