Namioto Refrain

Refrain des vagues
Takami Chika

On a toujours conté nos rêves
Où allons-nous maintenant ? Qu’allons-nous faire ?
Dans ce paysage changeant, mes sentiments restent inchangés
Je fixe silencieusement la mer

Elle me rappelle ces rencontres,
Les jours qui passent
Tout ira bien, maintenant
Je peux sourire plus naturellement
Mon cœur chante constamment
Son désir de briller
Alors si je me perds, je recommencerai à nouveau

Chaque rêve a un sens différent
Où allons-nous maintenant ? Où aller ?
Quand j’ai demandé aux vagues,
Elles n’ont fait que balayer le sable
Oui, la réponse se trouve dans ma poitrine

Elle me rappelle ceux qui me sont si chère
Ces jours précieux
Tout ira bien, jamais je ne les oublierai, jamais
Mon cœur chante constamment
Son désir de briller
Alors si je me perds, je recommencerai à nouveau
C’est le Refrain des vagues