Susume→Tomorrow

En Avant→Tomorrow
Kôsaka Honoka, Minami Kotori, Sonoda Umi
C’est parce que je sens qu’on a une chance
Oui… En avant !
Je ne veux aucun regret
Devant nous s’étends notre chemin

Let's go ! Do! I do ! I live !
Yes, Do ! I do ! I live!
Let's go, Let's go ! Hi !!


Regarde devant toi, regarde le ciel. Ne reste pas à attendre
On y va maintenant, on se dépêche, peu importe où on va
Le soleil brille et invite le futur
Allez, on y va, vient toi aussi
En Avant→Tomorrow

J’ai embrassé mon cœur passionné (hors de contrôle)
Je me suis lancé (c’était dur)
Venez tous (tous, tous)
Je veux continuer de bouger, m’assurer de cette force (Hi!!)

Let’s Go, Ce monde est inchangé
Do ! I do ! I live ! (Hi Hi Hi)
Let’s Go, tant qu’on à une chance
On n’abandonnera pas (Hi Hi Hi)
Let’s Go, grâce à nos sourires spontané
Do ! I do ! I live ! (Hi Hi Hi)
Let’s Go, j’ai aperçu une chance
De briller pleinement
Notre endroit existe

Let's go ! Do ! I do ! I live !
Yes, Do ! I do ! I live !
Let's go, Let's go ! Hi !!


Regardons le ciel, ensemble, pour s’en saisir d’un miracle
Envolons-nous, tout de suite, sur nos rêves
Il suffira de chanter, non ?
Ces magnifiques battements de cœur
Nous indique notre lendemain
Allez, on s’envole, toi aussi
En Avant→Tomorrow

Car ces puissants sentiments (sont nés)
J’ai décidé de le faire (j’étais heureuse)
Venez tous ici (plus près, plus)
Je veux que mes rêves commencent au plus vite (maintenant!)

Let’s Dance ! Une joie sans fin
Do ! I Do ! I Sing ! (Hi Hi Hi)
Let’s Dance ! Fabrique ton éclat
De cette énergie infinie
Let’s Dance ! Grâce à ton sourire spontané
Do ! I Do ! I Sing ! (Hi Hi Hi)
Let’s Dance ! On se partage cette énergie
Infinie et puissante
Notre endroit existe

Ces sentiments grandissants (Oh yes!)
Ces désirs grandissants (Oh yes!)
C’est ici que nous commençons, sûrement
Ces prières grandissantes (Oh yes!)
Elles grandissent, tu vois ? (Oh yes!)
Quelque chose… Commence !

Je veux continuer de bouger, m’assurer de cette force
Go Go !→ Tomorrow

Let’s Go, Ce monde est inchangé
Do ! I do! I live! (Hi Hi Hi)
Let’s Go, tant qu’on à une chance
On n’abandonnera pas (Hi Hi Hi)
Let’s Go, grâce à nos sourires spontané
Do! I do! I live! (Hi Hi Hi)
Let’s Go, j’ai aperçu une chance
De briller pleinement
Notre endroit existe

Let's go ! Do ! I do ! I live !
Yes, Do ! I do ! I live !
Let's go, Let's go ! Hi !!