Eien no Isshun

Instant éternel
Nijigasaki High School Idol Club
On se tient fermement les mains
Le jour où il faudra les lâcher viendra sûrement
Mais maintenant I Don’t Cry
Lève la tête, montre-moi ton sourire
Et gravons en nous les meilleurs souvenirs

L'horizon se teinte de rouge
Le soleil se couche encore aujourd’hui
Le ciel écarlate s’efface immédiatement
Mais sa beauté est telle que jamais je ne l’oublierai

Est-ce que c’est ce moment
Que les gens appellent éternité ? Sûrement
Car on restera toujours connectée
Par ces émotions tissées ensemble
J’ai attrapé fermement ta main, elle est en moi

Cette main que j’ai fermement attrapée, réside dans mon cœur
Je le jure de tout mon cœur, nous sommes amies Forever
Merci, je suis heureuse de t’avoir rencontrée
J’aurais aimé ressentir encore un peu
Cet instant éternel