Meikyû Sanka

Hymne au labyrinthe
Hazuki Ren, Onitsuka Natsumi

meikyuu-sanka
Si tu y rentres ne serait-ce qu’un instant
Revenir en arrière est impossible
Je me demande où est la sortie
L’inquiétude me pousse à avancer

Les obstacles qui bloquent ma route
Je les franchirai d’un cri déterminé
En te tenant la main à travers ces chemins compliqués

À droite ? Ou bien à gauche ?
Je suivrai mon instinct !

Days !
On ne sait jamais ce qui nous attend
On avance toujours en tâtonnant
Maze !
Nous continuons malgré tout
À travers ce long labyrinthe
À la fin, sans aucun doute
Nous pourrons rencontrer le ciel bleu
Dans l’obscurité d’une ruelle
J’ai trouvé une porte cachée
En l'ouvrant avec joie
Je suis retournée à la case départ

« Tout ira bien, alors allons-y »
Ta voix ne faiblit pas
Et me donne le courage d’avancer à nouveau

Est-ce un raccourci ? Ou un détour ?
Je ne sais pas ; il faut essayer !

Days !
Jour après jour, Nous continuons à relever les défis
Ce n'est pas grave de se tromper
Maze !
Nous n’avons pas peur
Dans ce sombre labyrinthe
À la fin, sans aucun doute
Nous en ressortirons plus fortes