Endless Circuit

Tang Keke, Heanna Sumire

Je suis motivée et déterminée, Rocket Start
Ça te surprends, je te fais signe et j’accélère, Go ! Go ! Go !
Je suis prête, je crois en moi !!

En un instant, on est au coude-à-coude
Tu m’évites en douceur
C’est une course imprévisible
À chaque affrontement, je découvre une nouvelle facette de toi

Pour toujours,
Run and Fight ! Je refuse de perdre,
Run and Fight ! Pas contre toi
Tu es la meilleure rivale qui soit
J’en suis sûre,
Run and Fight ! Même quand je trébuche,
Run and Fight ! Si je peux me relever,
C’est parce que tu es là
Demain encore le circuit fera des étincelles
tent, notre souffle s’accélère
Profitons-en ensemble
Toujours à fond la caisse
Une fois lancée, plus rien ne m’arrête
Ne te préoccupe pas des petits dérapages Go ! Go ! Go !
Je ne te laisserai pas prendre la tête!

Je te passe devant mais perds le contrôle
Quand on est en difficulté
On s’entraide, parce qu’après tout
C’est ennuyeux si l’on n’est pas toutes les deux

À jamais
Run and Fight ! Je refuse de perdre
Run and Fight ! Pas contre toi
Ma rivale éternelle
Pour toujours

Run and Fight ! Même si l’on trébuche
Run and Fight ! Continuons d’avancer
Ensemble sur le circuit