Oikakeru Yume no Saki de

Par-delà les rêves qu’on poursuit
Liella!
C’est parce qu’au-delà des rêves qu’on poursuit
Brille, brille cette étoile qu’est l’« espoir » que je regardais tout le temps
Que j’ai pu avancer, même si je tombais

Par-delà les rêves qu’on poursuit
Vers où m’emmènent-t’ils ?
Je me perdrais encore au milieu de ces rencontres
Mais ça aussi, il faut essayer d’en profiter

Quand on pense pouvoir le faire,
Mais qu’on ne peut pas,
Et qu’on fini par y arriver
On est si heureux, qu’on veut en faire plus
Et que notre cœur veut s’envoler
Ah !

C’est parce qu’on veut vous inviter
À rigoler, chanter à nos côtés
Qu’on ira encore bien plus loin
Notre monde s’élargit, ses paysages changeront aussi
Mais notre passion reste inchangée
Je surmonterai tous mes regrets pour réaliser mes rêves
Tous ensemble, réalisons-les
De quelle joie chantera-t-on demain ?
Changeons le futur