Eternal Light

Diver Diva

Hey, Je veux que tu me vois

Sens les battements de ton cœur… Yeah

"C'est parti !" 3, 2, 1, DD!!!


Il y a un million de lumières dans ce monde

Celle que me l’a appris, c’est toi

Des sentiments amusants, des paysages attrayants

Ne fais pas cette tête, regarde-moi maintenant


Je vais te faire sortir de ta coquille

Allons-y, on y va, en souriant

Je ne peux plus attendre !


Nous voulons nous comprendre

Mais on essaie et essaie sans y arriver


(Car je ne peux pas m’arrêter) J’ai trouvé la voix de ton coeur

(Tu trouvera ta voie) Tu peux faire ce qu’il te plaît

J’ai raison, pas vrai ?


"Prête ?"


C'est parti ! Entrons dans un nouveau monde

Où le mensonge n’est pas invité

Tend ta main pour l’atteindre

Tu es la seule, c’est fantastique

C'est parti ! Entrons dans un nouveau monde

Oui, je veux que tu le remarques

(Ressens-le dans ton corps, je chanterai de toutes mes forces)

Jusqu’à ce qu’il te parvienne !

Je ressens un lien solide avec toi

Plus fort que la distance et le temps.. Eternal Light


Tu te caches toujours, anxieuse et troublée

Piégée dans cette manière de faire comme dans un labyrinthe

Ce sont des doutes menant vers ton rêve

(M-mais !) Tu m’as donné ta gentillesse

Tu m’as donné, donné ton sourire 

C’est à mon tour de te rendre heureuse !


Tu m’as sauvée

Tu m’as aidée si souvent

Je te supporterai même à l’avenir

Mais mes regrets se répètent encore et encore


(Fais m’en part) Les troubles que tu portes en ton cœur

(Donc toi & moi) Affronte-les comme tu es

J’ai raison, pas vrai ?


"Allez !"

C'est parti ! Entrons dans un nouveau monde

Rencontrons notre liberté

Une fois lancée tu ne pourras plus t’arrêter, allez !

Continue de rêver, tout ira bien

C'est parti ! Entrons dans un nouveau monde

Même dans l’obscurité

Notre lien nous protégera

Pour toujours Eternal Light


"Je crois en toi
Rien n’est impossible"


Tant de lumières transcendent le temps sans s’arrêter

L’avenir s’étend à l’infini, je veux en être sûre!

Je peux entendre mes battements impatients, la lumière nous unie ici

Elle ne disparaîtra jamais


C'est parti ! Entrons dans un nouveau monde

Où le mensonge n’est pas invité

Tend ta main pour l’atteindre

Tu es la seule, c’est fantastique

C'est parti ! Entrons dans un nouveau monde

Oui, je veux que tu le remarques

(Ressens-le dans ton corps, je chanterai de toutes mes forces)

Jusqu’à ce qu’il te parvienne !

Je ressens un lien solide avec toi

Plus fort que la distance et le temps.. Eternal Light