Liella! - Message Saint Valentin

Shibuya Kanon


Ah… Euh… Aujourd’hui, c’est la St Valentin pas vrai ?

Alors… Tiens… Ces chocolats sont remplis de gratitude. Ils sont populaires dans notre salon, et se marient bien avec le café. C’est notre préféré à mon grand-père et moi alors j’espère qu’ils te plairont… Alors tiens, prends-les !

Ouaah ! Le stress..!
Transmettre ces sentiments, ça me fait vraiment palpiter…
Je suis pas vraiment faite pour faire ces trucs de filles...

Mais tu sais, même si je stresse, je tenais vraiment à te les passer moi-même !
Car tu es quelqu’un d’important, tu soutiens nous soutient nous, des débutantes.
Je veux que tu écoutes mon chant, parce que je t’adore !
C’est tout ce que je peux faire pour le moment.
Je voudrais pouvoir apaiser ton coeur comme le font ces chocolats sucrés...

C’est un peu embarrassant hein...! Hahahaha
J’exprimerai le reste de ces sentiments par le chant.
Alors tu peux t’en réjouir d’accord !?
Tange Keke


Happy Keke Valentine !
Alors t’es prêt ? Aujourd’hui Keke va t’emmener faire un Valentine Tour en ville !

Il y a évidemment un chocolatier, mais aussi un restaurant avec des fondants aux chocolats très populaires, et enfin un café pas très connu, mais avec un délicieux chocolat chaud. Cette ville est adorable et remplie de délices, alors j’ai fait beaucoup de recherche pour aujourd’hui !

Je suis au taquet ? C’est normal ! T’es quelqu’un de très important pour moi, tu sais ?
Une School idol trouve la source de son éclat dans les gens qui veillent sur elle. Moi aussi, j’aime les School Idol, donc je le sais. C’est parce que tes encouragements me font tellement plaisir, me font tellement chaud au coeur, que je peux chanter avec le sourire, et briller encore plus !
Alors aujourd’hui, tu vas recevoir une pluie de chocolat pour exprimer toute ma gratitude !

Allez ! Prends ma main, et allons en ville avaler une tonne de chocolat sucrée !
Et après ça, tu seras encore plus fou de nous, c’est sûr !
Arashi Chisato


Ta-da ! Regarde !
Des truffes aux chocolats toutes rondes !
Quand on parle de chocolat, y a que ça de vrai. Et il y a plein de parfums différent !
Là, c’est au lait, ici au caramel, noisette et matcha ! Aah ! Quand je vois toutes ces boules alignées, mon coeur s’apaise. Comme avec mes chers Takoyaki.

Je tenais à ce qu’on passe ce moment tout les deux, alors je les ai faits moi-même du mieux que j’ai pu. Pour te dire que tes tendres sentiments me sont parvenu, et que moi aussi, je t’adore. Chacun d’entre eux est rempli de mon amour… Je rigole ! Kanon m’a aidé à les faire. Il est bon d’avoir des amis d’enfance !

Allez ! Je vais passer la journée à les manger avec toi !
Il est important de maintenir une bonne condition physique, mais il suffira me danser en bougeant mon corps après avoir beaucoup mangé.

Ah ! Et si on dansait ensemble ? Ce sera sûrement la plus amusante des St Valentin !
Hehehe !
Heanna Sumire


Je t’ai fait attendre !
C’est aujourd’hui la journée la plus galactique, préparée spécialement par Heanna Sumire, le 14 Février ! Allez ! Prends donc ces chocolats, et prends en une bouchée sur le champ !
Hgm… Quand je dis sur le champ, c’est sur le champ !

A… Alors… ? C’est bon… ? Vraiment ? Si tu mens, je le saurait !
Regarde-moi, regarde moi dans les yeux ! ...Ils sont vraiment bons hein...? ...Aah… Ouf..!
Je… Je suis pas spécialement soulagée ! Mais je les ai faits moi-même pour pouvoir te les passer, alors je voulais juste connaître tes impressions.

Au début, j’ai pensé t’offrir des chocolats de luxe comme le font les adultes dans le monde du Showbiz… Mais je voulais te transmettre mes sentiments avec du fait main. Je te suis reconnaissante à ce point. Vraiment.

Uuh.. ! Hé ! Tes mains ne bougent plus ! Si c’est bon alors manges en un autre !
Et savoure ce goût galactique de tout ton coeur ! C’est pour toi que je suis allé jusqu’à faire tout ça !
Hazuki Ren


Kof… Merci pour tout.
Aujourd’hui, c’est la Saint-Valentin, alors en gage de mes sentiments, je suis venu t’apporter des chocolats. Tiens, prends-les.

… Uuh. En fait, fais comme si rien ne s’était passé ! Qu’importe ma reconnaissance, c’était beaucoup trop rigide… Je deviens tendu dès que j’essaie de t’offrir ces chocolats.
Ça ne va pas. Laisse-moi le refaire s’il te plaît !


Kof… Euh… Ces chocolats sont… Euh… À la fraise que j’aime tant. Alors…

...Uuuuh Non ! Ça me gêne… ! Pourquoi est ce que mon coeur bat autant !? Peut-être parce que c’est toi...?

Mais percevoir les sentiments des autres pour leur rendre ensuite, c’est ça une School Idol.
Et c’est parce que je me tiens devant toi, notre supporter, que je ne peux pas me laisser abattre !
Alors écoute moi, une dernière fois.

… Merci pour tout. J’ai mis toute ma gratitude dans la préparation de ces chocolats doux-amer.
Happy Valentine.
Huhu !