1STAR

Kurosawa Ruby
onestar-uneétoile-one-une-star-hitostar
À l’instant, scintillait une étoile, Et si je lui adressais un vœux ?
« Que l’on se revoit au plus vite »
Plus je pense à tout ce que j’aimerai qu’on fasse ensemble,
Plus j‘ai hâte, j’ai tellement hâte que je veux encore plus te voir
Ce lien que j’ai ressenti autrefois est toujours là, toujours !

Pourquoi – « Les Hommes ne peuvent-ils pas vivre seuls ? »
Savoir qu’y réfléchir nous donne envie de prendre soin des autres me rend heureuse !
Mon cœur grandis chaleureusement
Aujourd’hui encore, j’aimerais te voir, toi, mais tu es si loin
J’ai entendu une voix me dire « bientôt »
Était-ce mon imagination ? Non ! C’était la tienne, pas vrai ?

Haut dans le ciel, chaque étoile éclaire différents lieus à la fois
J’aimerais qu’on se voie demain
Mais je sais bien que c’est impossible
Je me sens seule, si seule que les larmes m’en tombe
Pourtant je suis sûre que ce lien inaliénable est toujours là, j’en suis sûre !

J’ai compris – Il se passe tant de choses, je ferme les yeux pour réfléchir
Je voudrais te montrer comme j’ai grandi, j’y travaille dur !
Mon cœur voudrait s’envoler
Aujourd’hui encore, j’aimerais te voir, toi, c’est pourquoi
Je tends mes bras vers le ciel, toi aussi tends les tiens par ici

Les étoiles semblent si occupées, je dois les réaliser moi-même
Attends-moi, j’arrive, un jour… Je viendrai te voir

Il se passe tant de choses, je ferme les yeux pour réfléchir
Je voudrais te montrer comme j’ai grandi, j’y travaille dur !
Mon cœur voudrait s’envoler
Aujourd’hui encore, j’aimerais te voir, toi, c’est pourquoi
Je tends mes bras vers le ciel, toi aussi tends les tiens par ici
Et mes sentiments te parviendront !