Awaken the Power

Awaken the Power
Saint Aqours Snow

A l'instant de nos débuts, je n'avais jamais réfléchi
Au jour où notre aventure pourrait prendre fin
Je courais depuis longtemps, en regardant juste devant moi
Imaginant que ça ne finira pas
Où aller ? Où aller ? Où pourrons-nous aller ensuite ?

Come on !  Awaken the power yeah !
Are you ready ? Let's go !!


Je suis censé connaître une grande quantité de mots
Mais ils s’en vont toujours dans ces moments-là
Mon cœur abrite de très nombreux et puissants sentiments
Mais mes larmes m'empêchent de bien les exprimer

On a choisi de tout donner (Non, nous n’échouerons pas)
Toutes ensemble on s’est surpassées (Non, nous n’échouerons pas)
On ne saura si c'est impossible qu'en essayant
Au plus profond de moi s'éveille les prémisses d'un tout nouveau pouvoir
My power new power yeah !

Un pouvoir inconnu illumine le monde, il l'illumine sûrement
C’est pourquoi je continuerai de rêver
Un pouvoir inconnu illumine le monde, il l'illumine sûrement
Chacun doit décider de son propre avenir
Wake up my new power
Le pouvoir sommeillant en moi commence à s'éveiller
Start up now Ne te fige pas pas, va de l'avant !
Où elle est ? Où elle est ? Notre destination ?

Les larmes s’écoulent même dans les moments où nous sommes heureux
Et font disparaître toutes mes douleurs (Elles disparaissent)
Ce qui me préoccupait encore hier
Me semble bien être sans la moindre importance aujourd’hui

On a dit qu'on se surpasserait (Jamais on ne perdra)
Toutes ensemble on a tout donné (Jamais on ne perdra)
Si tu n’y arrives pas essaye encore et encore
De l'échec au succès je veux être capable de changer notre avenir

Un pouvoir inconnu illumine le monde, il l'illumine sûrement
C’est pourquoi je croirai toujours en mes rêves
Un pouvoir inconnu illumine le monde, il l'illumine sûrement
Chacun doit décider de son propre avenir
Wake up my new power
Le pouvoir sommeillant en moi commence à s'éveiller
Start up now Ne te fige pas, va de l'avant !
Où elle est ? Où elle est ? Notre destination ?

My power new power Enfoui tout au fond de mon cœur
My power new power Je pars à la recherche d’un nouveau monde
Wake up wake up my new world